Choisir son pays de destination

Gyphjolik choisit ton pays

Au cours de cet article, nous allons voir comment choisir son pays pour mieux voyager. il y a plusieurs règles à prendre en compte pour vous assurer un voyage réussi. On va donc un peu plus s’intéresser à comment choisir son pays de destination pour vos futurs vacances.

Quelques règles simples

  • Tout d’abord, choisissez un pays ou un endroit que vous n’avez pas déjà visité. Vous verrez, je rencontre beaucoup de personnes qui partent au même endroit. Vous aurez d’autant plus de choses à raconter et à vivre si vous choisissez un nouveau pays de départ pour vos vacances ou même vous reposer/
  • Choisissez un pays qui est dans votre budget du moins, estimez un budget qui ne vous prends plus d’un mois de salaire. Sinon vous aurez du mal à vous faire plaisir tout au long de l’année. Un voyage se prépare dans de bonnes conditions.
  • Prenez un pays loin du votre. Plus vous traverserez de pays, plus le dépaysement sera total. Effectivement, beaucoup de pays côte à côte choisissent les mêmes rythmes de vies. Plus vous partira loin, plus vous apprendrez à vivre d’une autre façon.
  • Enfin, répétez ces trois règles ci-dessus, à chaque fois que vous choisissez un nouveau pays. Pour avoir un maximum de plaisir, traversez le monde.

Le conseil de Jean-Marc Gyphjolik

Après effectivement, chacun à des affinités différentes pour voyager. Personnellement, j’essaye de partir le plus loin possible. Pour vous cela peut être l’inverse. Mais je pense que dans une vie émotionnellement et sentimentalement parlant, vous devez vous pousser à partir pour réellement comprendre comment notre société et celles des autres fonctionnent.

Si vous avez des commentaires, faites me les parvenir. Je vous conseille pour un début de partir au Japon. C’était ma première destination, vous n’êtes pas trop dépaysé et pourtant, ça vous change.

 

Publicités