Présentation de Jean-Marc Gyphjolik

Mon blog est accentué sur le voyage. J’essaye de vous donner les meilleurs informations pour trouver les prix les plus attractifs du marché. Je vous conseille également sur les bonnes affaires du moment.

Plus qu’une passion, c’est pour moi l’occasion avant tout de vous montrer qu’il n’existe pas de petites économies. Que cela signifie-t’il ? Pour le moment chacun possède des habitudes de voyages différentes. Mon but à travers le blog est de retracé le parcours d’un voyageur pour lui montrer à quels étapes il doit faire le plus d’économies.

Ensuite, je m’intéresse aux destinations. Forcement, qui dit voyage dit des endroits plaisants. Je m’efforce de vous fournir un catalogue impressionnant, comme un annuaire en fait. Et le but c’est de partager vos trouvailles aussi. J’ai 25 ans et je n’ai pas la science infuse. Pour résumer, Gyphjolik, c’est plus qu’un blog, c’est avant tout une passion d’un jeune cherchant des expériences toujours plus forte. Et croyez moi, plus vous allez voyager et plus vous serez serein dans votre vie. C’est reconnu.

Au final, j’espère que vous y trouverez votre compte. Je suis pour l’instant allé dans 29 pays différents, je ne saurai tous les citer. Il y avait, l’Espagne, le Japon et pleins d’autres. J’accepte aussi les critiques, c’est important. Plus tard je compte mettre en avant un forum ou nous pourrions tous discuter des bons plans de chacun. C’est avec gentillesse que je vous accueil sur Jean-Marc Gyphjolik, un blog super sympa j’espère. J’avais oublier. On parlera également des trains, avions et hôtels ainsi que des moyens de transport vert. Il en existent une multitude.

En attendant, portez vous bien et faites attention à vous les baroudeurs.

Publicités